CONNECTION_ERROR À propos de nous | Time2Market

À propos de nous

Notre entreprise

Time2Market est une agence d’approvisionnement de biens de consommation. Elle est le lien qui unit les détaillants de l’Amérique du Nord et les fabricants de l’Europe et l’Extrême-Orient. Elle propose différents produits de consommation aux centres de rénovation, hypermarchés, grands magasins, centres de jardinage et supermarchés. Qu’il s’agisse de jouets et meubles pour enfants, de solutions de rangement, d’outils saisonniers, d’articles de jardin, d’éclairage ou d’appareils électriques innovants et brevetés, Time2Market vous offre des produits de valeur et de qualité supérieures à moindre coût.

“Jamais il n’existera un meilleur moment. Le meilleur moment, c’est maintenant. Time2Market.”


Nos valeurs

Chez Time2Market, nous croyons que les relations durables se construisent à partir de communications fréquentes et de dialogues constructifs. Axés sur les résultats, nous nous efforçons de maintenir une approche proactive et pratique afin que nous puissions proposer les meilleures solutions d’approvisionnement à nos clients.

Notre offre

Nos gammes de produits toujours croissantes comprend :

  • Jouets – maisonnettes, voitures d’enfant, balançoires
  • Meubles pour enfants – tables et chaises
  • Rangement intérieur et extérieur – coffres de terrasse, armoires, boîtes de rangement, étagères
  • Produits d’hiver – pelles, traîneaux
  • Articles de jardinage – pots à fleurs, accessoires de jardinage, composteurs
  • Éclairage et appareils électriques – lampes de travail au DEL, radiateurs au quartz à rayonnement proche infrarouge

Voir nos marques.

Votre solution

Maintenir son avantage concurrentiel sur le marché d’aujourd’hui peut être tout un exploit et Time2Market comprend cela. Nous comprenons également la nécessité pour vous d’acheter à l’étranger, mais aussi la complexité qu’implique la mise en place d’un bureau d’approvisionnement international le transport transfrontalier ou l’acquisition d’un niveau suffisant de connaissances culturelles et linguistiques permettant de traiter avec des fournisseurs à l’étranger.

Time2Market fait tout pour vous. Nous recherchons et trouvons des fournisseurs internationaux qui offrent des produits présentant le meilleur rapport qualité-prix, puis nous négocions avec eux dans le but de vous offrir de la valeur à faible coût afin que vous puissiez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise et l’atteinte de vos objectifs.
Ce que vous obtenez en fin de compte, c’est une solution clé en main et sans tracas d’importation de marchandises étrangères.

Pour plus de renseignements contactez-nous maintenant.

About

Our Company

Time2Market is a consumer goods sourcing agency. We bridge the gap between retailers in North America and manufacturers from Europe and the Far East. We provide various consumer items to home improvement centres, hypermarkets, department stores, garden centres & supermarkets. From toys and children’s furniture to storage solutions, seasonal tools, garden items and innovative patented electrical products and lighting, the items we source provide high quality value at the lowest possible cost.

“There will never be a better time. Now is the best time. Time2Market”

Our Values

At Time2Market, we believe in building strong relationships based on frequent communication and constructive dialogue. Focused on results, we strive to maintain a proactive and hands-on approach so that we may provide the best procurement solutions to our clients.

Our Offer

Our ever-expanding product range includes:

  • Toys – playhouses, kid cars, swings
  • Children’s furniture – tables and chairs
  • Indoor and outdoor storage – deck boxes, cabinets, storage boxes, shelving
  • Winter products – shovels, sleds
  • Gardening items – planters, gardening accessories, composters
  • Lighting and electrical accessories– LED task lighting, near-infrared quartz heaters

View our brands.

Your Solution

Maintaining your competitive advantage in today’s market is a challenging feat and Time2Market understands that. We also understand not only your need to purchase from abroad but also the complexities of setting up an international procurement office, dealing with cross-border shipping and gaining sufficient cultural and linguistic knowledge to deal with overseas suppliers.
Time2Market does it all for you. We search for and find international suppliers that offer products with the best quality-price ratio, and then we negotiate with them and present you with low-cost value so you can concentrate on growing your business and achieving your goals.Ultimately, what you get is a hassle-free turnkey solution for importing goods from overseas.

For further information, contact us now.